MODES DE DÉMARRAGE D’URGENCE
Trois modes de démarrage d’urgence sont pris en charge. Ils sont signalés au moyen d’une indication LED:
Mode 1 (LED blanche, clignotement lent ). Sélection d’une alternative NAND – si, pour une raison quelconque, le téléchargement ou la mise à jour du logiciel de la banque de mémoire en cours n’a pas réussi, ce mode bascule le chargement de la banque de mémoire flash alternative;
Mode 2 (LED blanche , clignotement rapide ) . Réinitialiser les paramètres d’usine – si certains paramètres STB ne permettent pas de démarrer, vous devrez peut-être réinitialiser les variables d’environnement du logiciel STB à la valeur initiale;
Mode 3 (LED blanche , allume constamment ). Mode d’amorçage d’urgence – chargement du menu System Recovery Utility via USB ou sur le réseau (demande de mise à jour via le protocole DHCP ) – dans certains cas, si vous ne pouvez pas démarrer depuis les modes 1-3, ce mode est utilisé.
SÉLECTION DU MODE DE DÉMARRAGE D’URGENCE
Pour sélectionner un certain mode de démarrage d’urgence, appuyez sur le bouton de service et maintenez-le enfoncé avant la mise sous tension. Le mode actuel est signalé au moyen de LED: chaque mode a une indication unique. Une fois l’intervalle de décision expiré (vous devez maintenir le bouton enfoncé), le système passe automatiquement au mode de démarrage suivant. Pour activer un certain mode de démarrage, vous devez arrêter d’appuyer sur le bouton pendant le mode requis.
Procédure de sélection du mode de démarrage d’urgence:
Débranchez le STB.
Appuyez et maintenez le bouton Service.
Avec le STB sous tension.
Attendez de changer l’indication de la LED:
Mode 1 . (LED blanche, clignotement lent) . Si le bouton est relâché, le STB se charge en mode 1. Si le bouton n’est pas relâché, STB passera en mode 2.
Mode 2 . (LED blanche, clignotement rapide) . Si le bouton est relâché, le STB se charge en mode 2. Continuer à tenir entraîne: – passer au mode 3.
Mode 3 . (LED blanche, s’allume constamment ) . Si le bouton est relâché, le STB se charge en mode 3. Continuer à tenir entraînera: – Charge standart.
MODE D’URGENCE
Le mode d’urgence est utilisé si STB ne démarre pas à cause de problèmes avec le firmware. Il est appliqué pour télécharger le noyau Linux (qui contient System Recovery Utility) à partir d’un lecteur USB ou sur un réseau en utilisant le protocole DHCP. Après cela, vous serez en mesure d’appeler le menu System Recovery Utility et de prendre les mesures nécessaires pour la récupération (démarrage à partir d’une alternative NAND, réinitialiser les paramètres ou mettre à jour le firmware).
Pour télécharger le noyau Linux, le périphérique USB est vérifié en premier (si le périphérique USB est lisible et que le fichier requis est disponible). Si la première vérification échoue, le STB passe à la réception des données de téléchargement par le protocole DHCP.
MYTVONLINE1 MYTVONLINE2 :QUELLES SONT LES LIMITATIONS MAXIMALES PRIS EN CHARGE SUR CLES USB|DISQUE DUR |…
COMMENT UTILISER VOTRE ABONNEMENT IPTV DE VOTRE MAG250/254 POUR KODI
MYTVONLINE2 :CONFIGURATION ET VERROUILLAGE DES FAVORIS AVEC LA FORMULER Z8 ET Z ALPHA
COMMENT SUPPRIMER L'HISTORIQUE DES LISTES DE SURVEILLANCE VOD? La liste de surveillance VOD est affichée dans le groupe…
FREEBOX : CHANGER DE CANAL WIFI POUR OPTIMISER VOTRE CONNECTION INTERNET